Équipe de Belgique de football

les informations, les maillots, les survêtements de foot

survêtement de foot Belgique de l’année 2016 bonne qualité

| 0 Commentaires

Pour la saison 2016, l’équipe Belgique et Adidas ont conjointement dévoilé les nouveaux survêtements de foot de l’année 2016, ces survêtements belgique possèdent deux couleurs : gris et rouge. Quand vous faites de la course ou grimpez la montagne, vous pourriez porter ce  la transpiration et sentir le confort. Et maintenant, je vais vous présenter les avantages et les caractères de ces survêtements.survêtement pour rester

Ce survêtement belgique est composé d’un training top et un pantalon training, technologie Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration. Manches 3/4 avec extrémités resserrés. Gant intégré, col rond montant, bandes en relief, poignets et taille bord-côtes pour plus de confort, écusson Belgique et adidas floqués poitrine. Pantalon avec taille élastique avec cordon de serrage, design 2 poches zippées, logo adidas et écusson Belgique floqués.

Dans notre boutique, ces produits est pas cher, livraison rapide et livraison gratuite plus de 79€, ces deux survêtements de foot sont différents, la différence manifeste principalement le col et les manches ainsi que les trois bandes sur les côtés. Si vous intéressez ces articles, cliquez respectivement ces deux photos.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.